Shinobi no Oka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Oka

RPG shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans les rues de Hikuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue500/500Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/200Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

Tookam rentrait de sa séance d'entrainement quotidient dans le desert : il était très tard ou plutôt très tôt. La nuit était passée sans que la jeune fille ne s'en aperçoive. Elle était très fatiguée mais heureuse car elle maitrisait maintenant parfaitement les shakens, elle pouvait les lancer aussi bien des deux mains qu'avec les pieds. tongue
Mais la fierté n'anéstésie pas la sommeil et trop creuvée pour rentrée chez elle elle s'endormie sans même s'en rendre compte ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue2000/2000Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue600/900Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (600/900)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

Après sa visite à Hayate, Akira redescendit lentement vers Hikuni. Toujours perdu dans ses pensées il zona un peu dans les rues de son village. C'est là qu'il aperçu Tookam, recroquevillée, qui pionçait comme ça, l'air de rien, en pleine rue. Il s'approcha et secoua doucement la jeune fille :
"Tookam... Tookam... Tu sais : dormir dans un lit c'est pas mal non plus... Tookam... T'es encore vivante au moins ? Tookam ? TOOKAM !!!"
Elle ouvrie les yeux si brusquement qu'Akira sursauta et recula d'un pas.
"Ah !!! Embarassed
T'es reveillée. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/500Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/200Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:57

Ombre sur les toits, Nathanaël observait la scène de loin...
( J'ai oublié de le préciser : il squatte les toits... Ca lui arrive parfois, il décide de suivre quelqu'un pendant quelques temps et se balade sur les toits pour l'observer... Rolling Eyes )
En fait, il suivait Akira depuis la veille, sans que celui-ci ne s'en apperçoive. Il passait le temps ainsi, en attendant ( attendant quoi ? ), à espionner les gens.
Lorsqu'il avait vu Tookam par-terre, il ne lui était même pas venu à l'esprit que ceci puisse être anormal, ni qu'il aurait été raisonnable de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue500/500Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/200Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:37

Tookam, gênée : « A-Akira ? ...euh oops... euh oui ça va... je suis désolée… euh… »
*Rrraaah je suis ridicule, encore ! Bon bah va y idiote, change de sujet, dit quelque chose !*
« Euh pardon… Comment allez vous Koga-san ? … euh Akira-senseï je veux dire… euh … »
*crotte encore la honte !*
Elle commençait à se relever quand soudain : « Ehhhh !!! »
Elle pointa du doigt le toit du batiment derrière Akira.
Puis aussitôt plongea sa main dans son sac et en sortie un shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue2000/2000Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue600/900Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (600/900)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:38

Akira se retourna d’un bond :
" Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? "
Mais le toit était vide.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue500/500Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/200Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:41

« Oh ! Mes excuses Akira-senseî ! J’ai cru un instant voir quelqu’un sur ce toit … »
*Et merde encore !*
Honteuse ,comme d’hab, mais aussi stupéfaite : elle était pourtant sûre d’avoir repéré un intrus.
« Euh … ça doit être parce que j’ai pas beaucoup dormie… Pardonnez moi Koga-san ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue2000/2000Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue600/900Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (600/900)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:42

De voir Tookam si confuse pour si peu fit sourire Akira.
" Arrête de l’appeler Koga-san : j’ai l’impression d’avoir la soixantaine ! Et laisse tomber le senseï derrière mon nom : j’ai que 2 ans de plus que toi et je m’appelle Akira (tout court) okay ? "
Il jeta un coup d’œil sur les environs et cria :
" C’est bon Nat’, t’es grillé ! La jeune fille ici présente a était plus rapide que toi ! "
Et à Tookam :
" Merci, il est super bon en espionnage : j’arrive jamais à le repérer si je sais pas qu’il me file. Là : petite inattention de sa part j’imagine ! ^^ Il doit me suivre depuis un petit bout de temps maintenant je pense … ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/500Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/200Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

Oui, c'était le cas de le dire : chopé...
Car en sautant du toit pour ne pas être découpé, ou autre, il avait atterrit devant quelqu'un qui semblait ne pas apprécier cette visite quelque peu... Matinale...

En quelques secondes, Nathanaël avait gagné le toit bas le plus proche et s'était dérobé à la prise du shinobi qu'il avait accidentellement croisé.
L'homme se mis bien évidemment à le poursuivre, mais Nathanaël savait disparaître rapidement. En effet, il s'était déjà faufilé dans une petite faille entre deux toits et avait été engloutis par les ténèbres...

( Pour revenir après, c'était bien la peine qu'il se sauve ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue2000/2000Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue600/900Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (600/900)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41

*Il a encore disparut... Rraah, un jour je le repérerai !!! Bon, maintenant qu'il est vu il va peut être arrêter de me suivre... un peu d'intimité bordel !*
"Euh, Tookam, ça te dirais de venir avec moi ? Je dois aller m'entraîner avec mon p'tit frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/500Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/200Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:47

Les espérances de Akira étaient... Désepèrées.
Croire que Nathanaël allait arrêter était... Sans aucun doute, stupide ( désolé ! )
Il était plutôt têtu, et n'allait pas laisser son passe-temps de la journée lui filer entre les doigts dès le matin.

En clair, Nat' était revenu se percher un peu plus loin, bien caché cette fois, et suffisemment près pour entendre ( tant qu'à faire, pour une fois il va vraiment espionner : ça l'intéresse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue2000/2000Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue600/900Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (600/900)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:52

hrp -> pas stupide ... juste ... plein d'espoir... déçu aparament. ^^
Mais bon, il n'y croyait pas trop : il sait que Nathanaël ne lache pas ses prises... même si elles sont minuscules et sans interet ! Donc si là en plus ça l'intéresse... Akira est mal barré : il a Nat'gum au trousse ! ^^ <- hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/500Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/200Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:55

Hrp ~> Nat'-gum ??
Je suis un pot de colle ??
Shocked
Quelle horreur !!
* s'évanouit * <~ Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue500/500Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Dans les rues de Hikuni Left_bar_bleue200/200Dans les rues de Hikuni Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:33

"Euh d'accord... Akira. Je suis un peu fatiguée... En fait je me suis entraîné aux shurikens cette nuits et, enfin bref je te suis, allons voir ton frère. "
Ils allèrent donc au dojo. Et durant le trajet Tookam tenta maintes fois de repérer Nathanaël... Mais même si elle l'entrapercevait de temps en temps il disparaissait aussitôt.
*Quand le jour sera totalement levé je t'aurais ! Twisted Evil *

Arrow le dojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Hikuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Hikuni   Dans les rues de Hikuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Hikuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Oka :: Oka, la Terre :: Province de Hi :: Village de Hikuni :: Les rues de Hikuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser