Shinobi no Oka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Oka

RPG shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Le réveille de Saikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saikaru

Saikaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Le réveille de Saikaru Left_bar_bleue500/500Le réveille de Saikaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Le réveille de Saikaru Left_bar_bleue200/200Le réveille de Saikaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Le réveille de Saikaru Empty
MessageSujet: Le réveille de Saikaru   Le réveille de Saikaru Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:40

« C’ était pourtant une journée qui commençait normalement :
j’me suis levé super tard donc pour l’instant pas d’changement. »
Yé ! Réveille de Saikaru !
Je regardai par la fenêtre :
« Cool, on est encore le matin ! J’ai réussi ! Longue journée en perspective : au moins un aprem entier ! »
Je sortis de ma chambre pour aller réveiller tout le monde. Allez on commence par Akira ! Je me dirigeais vers sa chambre mais je passai devant les armes de papa et m’arrêtai. Je m’assis devant :
« Salut papa ! pas encore réveiller ?!… Je sais c’est pas drôle… Tu va voir, tu seras fier de Akira : il va te venger tu sais ! Mizu peut trembler : nos shinobis sont les plus forts ! … Et moi ? Bah moi tu sais que je suis pas terrible… oui je vais faire des efforts ! Oui promis et quand Akira et moi on te rejoindra de l’autre-côté t’aura pas honte ça c’est sûr : j’emporterai avec moi tous ceux de Mizukuni avant de me libérer de mon corps ! D’ailleurs… répond franchement p’pa : pas mal le corps tu trouves pas ? Allez ! Hein j’suis le bogoss de Hi ? Bon okay j’y vais, oui oui je serai sage ( Razz style)… ouais moi aussi… ouais bye… repose en paix papounet ! »
Après cet échange posthume ( un peu à sens unique l’échange ^^), direction Akira’s bedroom ! J’ouvris la porte à la volée :
« Debout là dedans !!! »
« … »
*personne … zut raté !*
C’est ça d’avoir un frère lève tôt. Bon bah je vais m’entraîner tout seul alors …
Arrow Le dojo
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Le réveille de Saikaru Left_bar_bleue2000/2000Le réveille de Saikaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Le réveille de Saikaru Left_bar_bleue600/900Le réveille de Saikaru Empty_bar_bleue  (600/900)

Le réveille de Saikaru Empty
MessageSujet: Re: Le réveille de Saikaru   Le réveille de Saikaru Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:43

Hrp -> juste Saikaru : évite de raconter à la première personne. Ca peut entraîner des confusions si tout le monde fait comme toi. En plus, c’est plus facile le passé simple à la troisième personne non ? <- hrp
Revenir en haut Aller en bas
Saikaru

Saikaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Le réveille de Saikaru Left_bar_bleue500/500Le réveille de Saikaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Le réveille de Saikaru Left_bar_bleue200/200Le réveille de Saikaru Empty_bar_bleue  (200/200)

Le réveille de Saikaru Empty
MessageSujet: Re: Le réveille de Saikaru   Le réveille de Saikaru Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

hrp : okay c'est noté :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveille de Saikaru Empty
MessageSujet: Re: Le réveille de Saikaru   Le réveille de Saikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille de Saikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Oka :: Oka, la Terre :: Province de Hi :: Village de Hikuni :: La maison des Koga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser