Shinobi no Oka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Oka

RPG shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Le hangar de Sammy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Le hangar de Sammy Left_bar_bleue500/500Le hangar de Sammy Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Le hangar de Sammy Left_bar_bleue200/200Le hangar de Sammy Empty_bar_bleue  (200/200)

Le hangar de Sammy Empty
MessageSujet: Le hangar de Sammy   Le hangar de Sammy Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31

Sammy venait de rentrer de 7 mois en mer. Il tira peniblement le cata jusqu'au hangar qu'il avait herité de son père. Il était fatigué et avait donc du mal à remonter son bateau avec sa remorque hors d'âge. C'était toujours pareil : il avait la super pêche tant qu'il était sur l'eau et dès qu'il posait le pieds à terre, ses longues nuits sans sommeil le ratrappait et son visage paraissait au moins trois ans plus vieux qu'il n'était !
*Je repartirais dès que possible !*
Sa démarche assûrée sur le bateau en plein tempête était mise à rude épreuve : la terre, un sol qui ne tangue pas ! C'est pas naturel ça ! tongue
*Je vais quand même passer dire le bonjour à M'man... Mais d'addord il faut que j'arrive à remonter ce bateau ! J'avais oublié qu'il était si lourd !*
En fait c'etait surtout parce que Sammy était très frêle et n'avait pas beaucoup de force qu'il galèrait. C'était d'ailleur étonnant qu'il ne s'envole pas les jours où le vent battait son plein !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Admin
Naoki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Le hangar de Sammy Left_bar_bleue2000/2000Le hangar de Sammy Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Le hangar de Sammy Left_bar_bleue800/800Le hangar de Sammy Empty_bar_bleue  (800/800)

Le hangar de Sammy Empty
MessageSujet: Re: Le hangar de Sammy   Le hangar de Sammy Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:53

Naoki descendit au port pour préparer les funérailles de son père qui devaient avoir lieu ce soir. . Il alla ensuite marcher sur la plage et s'assis dans le sable fin en contemplant le levé de soleil sur la mer. Il était assis là depuis peu lorqu'il entendit quelqu'un qui alletait, sans doute à cause de l'effort. Il se retourna et vit Sammy, le gamin de Loussa, la serveuse du bar Poséïdon. Il galèrait pour remonter son bateau jusqu'au hangar, un peu plus haut. Les roues de sa remorque patinaient dans le sable et lui même s'enfonçait et trébuchait. Sans un mot Naoki se glissa au côtés de Sammy et l'aida à remonter son cata. Il n'était pas si lourd en fait ! ^-^
Une fois le bateau mis à l'abris Naoki se tourna vers Sammy toujours haletant :
"Alors, enfin de retour !? Ca faisait un bout de temps qu'on t'avait pas vu . Enfait, nous fabriquons une embarquation pour le voyage de mon père de l'Autre-côté. En tant que bon charpentier tu pourait nous aider. Avec toi comme atisant nous ne pourons rêver meilleur bateau"
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Le hangar de Sammy Left_bar_bleue500/500Le hangar de Sammy Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Le hangar de Sammy Left_bar_bleue200/200Le hangar de Sammy Empty_bar_bleue  (200/200)

Le hangar de Sammy Empty
MessageSujet: Re: Le hangar de Sammy   Le hangar de Sammy Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:15

"Quoi !?!? Agaboro Iga-san est mort !!!" Et oui Sammy débarque... -_-'
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu des nouvelle de la terre. Et il ne cherchait pas à en avoir particulièrement : si il partait en mer c'était aussi pour ne pas avoir à subir la guerre.
"Je suis désolé Naoki, je ... Je ne savait pas... Oui, c'est avec honneur que je vous aiderais à construir le plus beau des transport pour l'audelà pour Maitre Agaboro !"
*Ca porte malheure de revenir à terre !!!*
"Mais alors, nous avons perdu la guerre !?!? Les Koga vont devenir nos maitres ? Oh non, je vais vite repartir si c'est la fin de l'indépendance de Mizu !!! Naoki, c'est toi qui reprend le flambeau ? Il faut venger ton père ! ... Oh non, enfait... RRrrraaahhhh, je hais la guerre !"
Partager entre son sentiment de colère et sa philosophie pacifique, Sammy bailla. Il devait vraiment ressembler à un zombi.
"Mais faut que je me repose avant d'aller au chantier... Je vais aller chez ma mère, elle est là ?" Il sortie sur la plage, chancelant. Puis se retourna :
"Au fait, merci de m'avoir aider, je n'y serais pas arrivé tout seul !" souffla-t-il.
Il sourie et... s'écroula dans le sable !!!
Sleep Sleep Sleep (<- comme la vie est dure parfois, heureusement que le sable lui est mou !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Admin
Naoki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Le hangar de Sammy Left_bar_bleue2000/2000Le hangar de Sammy Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Le hangar de Sammy Left_bar_bleue800/800Le hangar de Sammy Empty_bar_bleue  (800/800)

Le hangar de Sammy Empty
MessageSujet: Re: Le hangar de Sammy   Le hangar de Sammy Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:42

*Mais de rien moucheron... Rolling Eyes
Toujours pareil quand il rentre : il ne tient plus debout !!!
Et oui bonhomme, pas mal de choses ont changé ici.
Oui t'a mère est là : elle ne t'attends plus... Tu pourrais faire un effort pour revenir la voir plus souvent, c'est important de bien s'entendre avec sa famille !
Et oui : tu ressemble bien à un zombi, mais c'est bon, j'ai l'habitude de te voir comme ça mon vieux (vieux ? plutôt jeune pour un vieux) *
Naoki souleva sans peine le mini-capitaine et se dirigea vers l'auberge de Loussa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hangar de Sammy Empty
MessageSujet: Re: Le hangar de Sammy   Le hangar de Sammy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hangar de Sammy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capt' Sammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Oka :: Oka, la Terre :: Province de Mizu :: Village de Mizukuni :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser