Shinobi no Oka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Oka

RPG shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Infirmerie improvisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue2000/2000Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue600/900Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (600/900)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

La salle était minuscule : tapissé d’espèce de tatamis, elle était entièrement vide. Akira y allongea Nathanaël qui pionçait toujours. Il alla chercher sa veste pour lui faire un oreiller et ramena du garde-mangé de la salle principale des biscuits et du jus de fruit.
*Pour quand tu te réveillera…*
*T’as vraiment la tête dure toi ! Je parie que tu vas t’en tiré avec seulement une grosse bosse !*
"Bon je reviens dans ... maxi une demi heure okay ? D’ici là t’as intérêt à te réveiller sinon je vais m’inquiéter et je te réveillerais à la décharge électrique, c’est pas très tendre mais ça marche pour ressusciter les jésus qui tombent du ciel (du plafond en l’occurrence) !"
Akira sortie et referma doucement la porte.
*Pfff, j’ai horreur de ça, trop l’impression d’être un papa-poule.*
XS
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

29 Minutes et 12 secondes plus tard ( précis comme compte !! =^_^= ).

Nathanaël entrouvrit les yeux. Il avait mal partout...
A la tête, aux bras, aux jambes, au dos, au ventre et il avait un goût métalique dans la bouche... Métalique ????
Il plia douloureusement le bras, et porta sa main à sa bouche. il avait du sang dans la bouche... pale
Nathanaël ferma les yeux et laissa retomber son bras sur le sol.

"AaaAaaAaaAaah..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue2000/2000Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue600/900Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (600/900)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:57

Akira revins dans l'anexe voir ce que devenait Nathanaël...
*Merde, il pisse le sang !!!*
Il se précipita pour mettre Nathanaël sur le côté, pour ne pas qu'il s'étouffe avec le sang, qu'il lui fit cracher.
*Je pensait pas que c'était si grave... Il faut pas qu'il perde connaissance...*
Akira posa sa main sur le torax du blessé et lui envoya par petite vague de l'Energie.
"Désolé, c'est pas super agréable mais faut que tu te réveille..."
*Bon, il est tombé sur le dos... Ca peux être les poumons... J'espère pas, c'est super dur à réparer ça... En plus je suis pas super fort en médecine... Et Talia, la guerrisseuse est morte... Bon, je vais déjà arrêter l'émoragie interne...*
Akira mis deux doigt dans la bouche de Nathanaël et commenca :
D'abord reconnaissance : savoir où et à quel point le jeune homme était touché...
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue500/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:16

"Akira !!! On peut être utiles ? Dis nous si ..."
Le regard de Tookam était fixé sur le visage pale de Nathanaël... Comme il contrastait avec le sang sombre qui sortait de sa bouche...
*Yeuk!* :S
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue2000/2000Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue600/900Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (600/900)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:57

Sans lever les yeux Akira fit signe aux deux autres de s'approcher :
"Il a de nombreuses fractures, et les tissus des poumons sont très abimés.... mais pas déchirés... Je n'arrive pas a localiser l'émoragie ... Si ! Je l'ai ! C'est bon, elle est pas énorme je vais pouvoir la combler... par contre je serais creuvé après : plus d'Energie. Donc je compte sur vous deux pour finir le travail, c'est à dire faire en sorte qu'il reste sur le côté, vérifier qu'il n'est pas froid et si il se réveille assurez vous qu'il est tout ce dont il est besoin, nourriture, eau, etc... Tookam, tu sais faire les platres ? Si oui, tu lui platrera le bras droit : je l'ai bien remis tout à l'heure... Vous avez tout compris ? J'y vais."
Akira concentra l'Energie qu'il avait transmis à Nathanaël sur la veine endommagée et commença à créer de nouvelles cellules. Difficile de créer des cellules qui ne sont pas les sienne : si par hasard on se trompe dans la reconstitution de l'ADN, elles généreront à coup sûr des cancers et autres maladies...

...
...
Le temps passe...
...
...
Akira ne s'en rend même pas compte...
...
...
*Tu va voir Nath, tu va bien ce passer...*
...
...
Fatigue...
...
...
Ca y est...
J'ai ...
Fini...
...

Akira retira sa main de la bouche de Nathanaël.
*C'est bon, t'as vu j'ai réussi... Tu vas te réveiller bientôt avec tous les membres dans le platre mais tu vas te réveiller !*
Il s'assis dans un coin et ne bougea plus : plus d'Energie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:06

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue500/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:42

*re-Yeuk
Bon, petit bilan de la situation : le sensei est dans les vappes, le démolis pionce comme un bébé, Saikaru tire une mine dégoutée et moi je me sens conne comme d'habitude !
Allez on se reveille !*
"Saikraru, tu peux allez me chercher deux bouts de bois bien droits et bien solides, please ?"
*Une atèle fera bien l'affaire...*
Tookam pris la couverture et, à l'aide d'un kunai, entreprie de transformer la couverture en bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue2000/2000Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue600/900Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (600/900)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:39

hrp -> Mais !!! Mes belles couvertures !!! ^^ <- hrp
Revenir en haut Aller en bas
Saikaru

Saikaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue500/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:35

*Wwoooaaaa, il a la classe ce mec : il a mis Akira KO tongue ... Pas drole je sais... Laughing *
"Euh, oui, j'y go tout de suite ma beauté !"
Saikaru se précipita dehors.
*Elle en a d'bonnes elle : on est dans un desert miss, et dans un désert, trouver des arbres c'est pas ce qu'il y a de plus simple ! scratch Okay, je pense que personne ne m'en voudra si je trucide une chaise... C'est pour le bien de l'humanité ! (enfin dans le cas présent l'humanité se résume à Nathanaël... )*
Saikaru revint donc avec deux bouts de chaise (en bois) bien droits et bien solides, comme demandé.
"Voila princesse ! Tu vas y arriver ?"

(Je suis de retour !!! ... C'était pour ceux qui n'avait pas encore remarqué... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:03

( hrp ~> lol ! =^_^=
C'est chouette, tout le monde s'occupe de moi ! Cool Akira en à même été abandonné ! lol! L'oubliez pas surtout ! Si vous le laissez tous seul dans son coin, il pourrait ne pas s'en remettre... *invente des trucs* )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue2000/2000Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue600/900Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (600/900)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:30

hrp -> le truc c'est que toi t'es presque mort alors que moi je suis juste fatigué... nuance quand même...
Mais bon, je veux bien que quelqu'un s'occupe de moi... Je me sent seul tout à coup, pourquoi t'a dit ça Nat ? Maintenant tout le monde se rend compte que je suis seul... snif,snif... (ceux qui m'aident auront le droit à du rab sur le gateau ce soir !!! ^^) <- hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

( Hrp ~> *se relève *
Attends moi !! J'arrive !!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue500/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:21

"Bien sûr !!! ... -fait l'atèle- Et voila !
Dis Saikaru... Toi qui est grand et fort... Tu sais ce que tu pourais m'aider à faire ? Il faudrait ramener Akira chez toi (pour qu'il soit un peu plus à l'aise que sur ce tatami, c'est dur un tatami, pas agréable !). Et par la même ocassion faudrait bouger Nathanaël aussi : ça le changera de roupiller dans la plus riche demeur de Hi ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue2000/2000Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue600/900Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (600/900)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:59

Tookam a écrit:
Dis Saikaru... Toi qui est grand et fort...
(...) c'est dur un tatami, pas agréable !
lol tu joue avec le feu là Tookam, m'éttonerais pas que Saikaru veuille te prouver que un tatami c'est très agréable si tu est en compagnie de quelqu'un de grand et fort !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saikaru

Saikaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue500/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:33

Year ! Tu lis dans mes pensées Akira !!! ;D
En effet, Tookam n'a pas l'air convaincue... Rien de tel que l'expérience dans ce cas ma puce, tu veux tester ?
Wink *lover*

Bon plus sérieusement :
" Okay c'est parti ! Retour au bercaille !"
Saikaru chargea Nathanaël sur ses épaules le plus délicatement possible.
"Les femmes et les bléssés d'abord, tu attendra ton tour Akira"

( Mais non, on t'as pas oublié, bien sûr qu'on pense à toi : on peut pas faire autrement tu ronfles si fort !!! XD Razz

... J'peux avoir du gateau quand même ? Allé ! C'était pas méchant ! Non ! Arrête de m'étrangler ! Promi je serais gentil avec toi ! Je me repends ! (^-^) Arrg, non pas la baffe électrique !!! Couic ! ...)

Arrow La Maison des Koga
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue500/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

Laughing

...
Embarassed
"Euh bah c'est à dire que..."
* Evil or Very Mad Faut pas faire ce genre d'avance à une jeune fille !!! Evil or Very Mad *
" Okay je te croi Saikaru, c'est surment super mais là... euh... Ya plus important : aller on va chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue2000/2000Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue600/900Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (600/900)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:57

lol, pas facile d'être la seule fille du village (pour l'instant) avec des mecs comme Sai hein Tookam ? ^^
Va y esite pas à le rembarrer sévère ! De toute façon il reviendra toujours à la charge ! ^^
(désolé frérot : faut bien que je me venge un peu ! ... Moi aussi je t'aime ! ... ... ah la bonne blague Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue500/500Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Infirmerie improvisée Left_bar_bleue200/200Infirmerie improvisée Empty_bar_bleue  (200/200)

Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

Mais non mais non, il est mignon à vouloir faire son beaugoss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie improvisée   Infirmerie improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Oka :: Oka, la Terre :: Province de Hi :: Village de Hikuni :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser