Shinobi no Oka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Oka

RPG shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 18 rue de l'oursin, pub poséïdon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki
Admin
Naoki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
18 rue de l'oursin, pub poséïdon Left_bar_bleue2000/200018 rue de l'oursin, pub poséïdon Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
18 rue de l'oursin, pub poséïdon Left_bar_bleue800/80018 rue de l'oursin, pub poséïdon Empty_bar_bleue  (800/800)

18 rue de l'oursin, pub poséïdon Empty
MessageSujet: 18 rue de l'oursin, pub poséïdon   18 rue de l'oursin, pub poséïdon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:02

Le bar était vide à cette heure mais Loussa était tout de même là : faisait le ménage. La nuit n'eyant pas était des plus calme au Poséïdon, la patronne était en plein nétoyage.
"Bonjours Loussa ! Je te ramène un cadeau."
Très heureuse de revoir son fils (aussi mal en point fût-il) Loussa se dépécha d'aller faire un lit et Naoki y installa Sammy.
Loussa offrit un chocolat chaud à Naoki.
*Hummm ! J'adore ça ! Smile *
Puis il sortit laissant Loussa à son ménage et Sammy à son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
18 rue de l'oursin, pub poséïdon Left_bar_bleue500/50018 rue de l'oursin, pub poséïdon Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
18 rue de l'oursin, pub poséïdon Left_bar_bleue200/20018 rue de l'oursin, pub poséïdon Empty_bar_bleue  (200/200)

18 rue de l'oursin, pub poséïdon Empty
MessageSujet: Re: 18 rue de l'oursin, pub poséïdon   18 rue de l'oursin, pub poséïdon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:40

Après quelque heure de sommeil, Sammy se reveilla enfin. Il descendit les escalier tout en faisant multes efforts pour ouvrir les yeux.
"Salut M'man ! Ça va ?"
Elle lui servie une tasse et il lui raconta son voyage :
" C'est à ce moment là que le vent tomba tout à coup et surgit des eaux... Le craken !!!"
*Style j'ai vu tout ça ! Razz En fait je suis allé me balader au hasard sur l'océan et j'ai mis longtemps à rentrer parceque j'était perdu... sans cmmentaire Smile *
Puis il sortie du Poséidon et se hata vers le port pour participer au preparatif de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
18 rue de l'oursin, pub poséïdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Oka :: Oka, la Terre :: Province de Mizu :: Village de Mizukuni :: Les rues de Mizukuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser