Shinobi no Oka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Oka

RPG shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Retour de guerre :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saikaru

Saikaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue500/500Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/200Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:43

Saikaru ramena donc Nathanaël et Akira chez les Koga et les installa tous les deux dans la chambre d'Akira :
"Faite de beaux rêves les enfants !"
Il referma doucement la porte et se tourna vers Tookam :
"Les mômes sont couchés... Je t'offre quelque chose ?"

*Oua, comment je me la pête père de famille ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue500/500Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/200Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:33

"Bah pourquoi pas ! On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saikaru

Saikaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue500/500Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/200Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:42

"Yes ! Je te montre le chemin jusqu'au salon ! C'est par là votre altesse !"

Arrow Viens boire un p'tit coup à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue2000/2000Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue600/900Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (600/900)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:59

Akira se reveilla peu de temps après le départ des deux autres. Il vit Nath qui était toujours inconcient (hrp -> pose un bout de gateau au chocolat près du lit... ça c'est fait ! ^^). Il observa son visage pale un instant puis sortit sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/500Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/200Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:51

( Ca y est !!! Je suis rentrééééééééé !!! XD )

Une demi-heure après que Akira ai quitté la chamre, Nathanaël s'éveilla.
Il se redressa, et regarda autour de lui avec un air déboussolé. Il fixa intensément le mur devant lui pendant quelques minutes, puis se leva.

Il avait l'impression de faire un rêve... Ou plutôt un cauchemard...
Il connaissait cette pièce : c'était la chambre d'Akira !
Alors c'était sûrement un cauchemard...
Il était totalement illogique qu'il se retrouve ici ! Surtout maintenant !
...
D'ailleur, comment était-il arrivé ici ?!

Il s'assit sur le lit et se pris la tête dans les mains. Il avait un mal de crane effroyable ( ... Et une jolie bosse aussi mais il s'en est même pas apperçu ! ).

( et il goba la part de gâteau pour faire passer la douleur ! lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue2000/2000Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue600/900Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (600/900)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:22

Suite de "Besoin d'air"
***



Retour au point de départ : Akira déposa Nathanaël et s'assit au près de lui en attendant son reveil...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/500Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/200Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:10

Nathanaël ouvrit un oeil (lol cyclops c'est pas du déjà vu ça ?? ^^ )
Il essaya de bouger, mais la douleur, ainsi qu'une grande lassitude, le privait de tout mouvement important. Il laissa échaper un léger gémissement et ouvrit son deuxième oeil ( il finira borgne, c'est sûr... )
Il voyait Akira... en deux ou trois exemplaires, mais il le voyait. ( drunken nan, j'ai pas bu, nan )

Il entrouvrit les lèvres et lacha :

" -ira ( l'en manque un bout, mais il parle ! king ) "

Dans le flou qui se disipait lentement dans son esprit, il se disait :

* Alors j'ai pas révé... Akira est bien là... Près de moi... mais pourtant...
Pourtant...
Pourquoi ?...
C'est... *
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue2000/2000Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue600/900Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (600/900)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

Akira, qui était là depuis un bon moment et qui commencait a s'ennuyer ferme, attendait toujours que Nathanaël deigne se reveiller... Quand se dernier battit des paupières, il se redressa.

*MAITRE ! IL EST VIVANT ! MOUAHAHAHAHA !!! ^^...pardon*

"- °kira... lacha même, faiblement mais lacha quand même, Nathanaël.
- Tu émerges enfin ! Pas trop tôt ! Il est déjà tard tu sais ! Tu as l'air surpris de me voir..."

Akira fit une pause. Evidament que Nathanaël était surpris : ils ne s'étaient pas vu depuis des lustres et voilà qu'aujourd'hui l'un ne quittait pas l'autre plus de quelques heures !

"Tu as faim ? Soif ? Sommeil ? Chaud ? Froid ? Un problème ? 10euros à me préter ? Euh... T'as peut être envie que je te foute la paix aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/500Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/200Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:02

"..."
(((*... profiteur !!! 10 E, et puis quoi encore ? Pas un sou, oui ! ^^ )))

"... Akira...
...
T'es barge... "

Nathanaël poussa un soupir, et ferma les yeux.
Il réfléchit quelques secondes, pour les rouvrit.

" Dis...
Pourquoi...
Pourquoi on est là ?...
Enfin, ensembles chez toi ? "

* J'ai super mal au crâne...
AaAaAaAaAaAaAaAah... *
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue2000/2000Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue600/900Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (600/900)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:41

"... Akira...
...
T'es barge... "

Akira sourit :
"Je prend ça comme un compliment ^^."

" Dis...
Pourquoi...
Pourquoi on est là ?...
Enfin, ensembles chez toi ?

- Bien bien bien. T'es tombé sur la tête ! Tu te souviens pas !? Bon, alors, résumé des épisodes précédents (en version avance rapide parce que j'ai pas envie de passer trois plombe à raconter ce qui c'est déjà passé) :

ce matin, un homme, agé d'environ ton age me suit jusqu'au dojo. Il te ressemble à s'y méprendre ! D'ailleur c'est peut être bien toi. J'ai pas pu vérifier parce que comme à ton habitude tu te cachait.

Ensuite in the dojo : début de mon entrainement avec my little brother (j'suis trop bon en anglais, je m'épate moi même ! ^^... pardon) quand tout à coup... ! Suspence insoutenable ... ! ... ... ... et encore trois pour la route : ... Ya un Nat qu'est tombé du ciel ! Si je t'assure ! Tu t'es écrasé au sol et après t'était dans un sale état (encore plus que d'habitude quoi).

Alors là affolement général : j'ai grillé les 5/4 de mon Energie pour que t'arrête de pisser le sang, ensuite, gros trou noir (<- je dors). Après je me reveil ici, dans cette chambre avec toi à côté (sur mon lit à moi ! Sale squoiteur ! ^^). Je te laisse dormir pour que tu puisse récupérer, mais c'est pas au gout de monsieur qui préfère allé faire son footing sur les toits de la place des forges.

Je te retrouve, tu retombe dans les choux (j'ai pas compté mais ça doit bien être la 6ème fois aujourd'hui) je te reramène ici et TADAM ! Te voila dans ma chambre ! Et encore sur mon lit (fait gaffe je vais appeller l'immigration !!! ^^

Bon, c'était pas si court finallement..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/500Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/200Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

( lol, mais j'suis pas un immigré !!! )

"... "

Nathanël ferma les yeux, le temps de digérer l'information ( ou plutôt "les"... Ca doit faire un grand repas ça ! ). Enfin, il réessaya de se redresser, et y parvint un peu.


" les 5/4 ?
Mais ça marche paaaas ?!

T'es vraiment bizarre...
Enfin...
... "


"... Merci... "

Nathanaël sourit à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue2000/2000Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue600/900Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (600/900)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Nathanaël sourit et Akira en fut heureux : ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé...

" les 5/4 ?
Mais ça marche paaaas ?!
T'es vraiment bizarre...
Enfin...
...
- Comment ça ça marche pas ? J'ai toujours étais nul en Math... Tout le monde est au courant maintenant ^^."

Le jeune homme remercia Akira et ce dernier senti la joie monter en lui :

"- Ya pas de quoi Nat : c'est fait pour ça les amis...

Amis ?"

Il tendit la main vers Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/500Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/200Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:08

Nathanaël, trop mou pour tendre la bras, et trop ému, triste et heureux à la fois pour parler, laissa glisser sa tête jusque contre son ancien meilleur ami.
Son ancien meilleur ami ?
Non...
Son meilleur ami de toujours...
Et pour toujours...

" Ouais... "
Le son de la voix de Nathanaël était étouffé par le tissu des vêtements d'Akira, contre lesquels son visage était blotti.
Cette chaleur, cette voix, cette odeur...
C'étaient des choses qui lui avaient manquées pendant bien trop longtemps...
Nathanaël sentit les larmes lui monter aux yeux. Mais il s'en moquait. Complétement. Eperduemment°. De toutes façons, il n'y avais que Akira pour le voir pleurer, et cela lui convenait parfaitemment. ( à Nathanaël hein ! ^^ )



( ° comment ça s'écrit éperduemment ? )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue2000/2000Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue600/900Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (600/900)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:35

Nathanaël pleurait... Et Akira n'était pas loin de fondre en larme lui aussi (... ma nouvelle tunique toute neuve va être trempée, ouin ^^... Stop flood, ouai je sais...). Il se retenait : il n'avait pas l'habitude de laisser voir ses sentiments. Il préfere les cacher sous une couche, parfois lourde (= relou... <- pour un parisien qui se reconnaitra et qui ne sais vraiment pas parler français ^^ n'est ce pas Saïkaru Razz) de dérision. Il posa sa main sur la tête de Nathanaël :

«Va y pleure de tout ce que tu peux Nat, c'est permis...et tu pissera moin aprés...»

Ils restèrent ainsi quelques minutes. Puis Akira se dégagea doucement de l'étreinte de Nathanaël :

«Il se fait tard, je vais devoir rejoindre la place des forges pour la cérémonie funéraire de mon père... Si dans la soirée tu te sent mieux, tu pourras toujours me rejoindre okay ?»

Il sortit et referma la porte derrière lui. Il récupèra les armes de feu son père et alla chercher ses frères et sa soeur qui devaient aussi être présents...



Nathanaël a écrit:
Cette chaleur, cette voix, cette odeur...
lol, je sais que je me lave pas souvent mais est ce que je pue à ce point ? ^^ oui... bon d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/500Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Retour de guerre  :) Left_bar_bleue200/200Retour de guerre  :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:53

Nathanaêl sècha ses larnes, renifla un peu puis approuva d'un léger signe de tête.
Il regarda Akira quitter la pièce puis s'assit sur le lit, toujours reniflant. ( comme boi*... Suis balade* ! ^^ *b~>m ) Il pris l'oreiller dans ses bras, et le serra contre lui, avant d'y fourer sa tête.
Il se laissa tomber complétement sur le lit ( couché, quoi. ^^) et se laissa aller, lentement, au sommeil...



( lol, le "tu pisseras moins après" on s'en serrai passés tu sais ?? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de guerre  :) Empty
MessageSujet: Re: Retour de guerre :)   Retour de guerre  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de guerre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Oka :: Oka, la Terre :: Province de Hi :: Village de Hikuni :: La maison des Koga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser