Shinobi no Oka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Oka

RPG shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Viens boire un p'tit coup à la maison !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saikaru

Saikaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue500/500Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue200/200Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Viens boire un p'tit coup à la maison !   Viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:51

Le salon des Koga était décoré des nombreux sabres des ancêtres et de tissus colorés ce qui lui donnait une ambiance assez médiévale.
"Va-y, installe-toi Tookam ! Je vais te chercher un coktail dont tu me dira des nouvelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue500/500Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue200/200Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison !   Viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:30

Tookam avait suivit timidement Saïkaru dans la demeur des Koga, c'est vrai qu'elle était immence ! Saï et Akira étaient très gentils avec elle mais ils ne l'avait encore jamais invité chez eux.
*La classe, je suis l'invité des chef du village ! *
Elle s'assie sur un pouf et observa la pièce décorée d'armes somptieuses...
*C'est sûr qui faut pas être pauvre pour posséder des sabres comme ceux-ci ! *

Saï revint avec deux verres et en tendit un à Tookam.
"Merci beaucoup Saï-chan."
Akira l'impressionnait, il était très puissant et avait déjà tué des gens, beaucoup de gens même... Saïkaru était plus accecible : sans être vraiment une tapette il n'était pas invinscible, loin de là ! Et il n'arretait pas de dire des conneries ! ^^

Pourtant en ce moment Saïkaru paraissait très sérieux...
"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saikaru

Saikaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue500/500Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue200/200Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison !   Viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:43

En effet Saikaru avait l'air mélancolique à ce moment précis : il avait perdu son petit sourire de caille et se tenait tête baissée...

"C'est pas pour moi... Je m'inquiète pour les deux autres... Pour Akira, avoir sauvé Nathanaël... Et pour Nathanaël, avoir était sauvé par Akira... Je suis pas sur que ça va le faire... Et d'ailleur je crois pas que ça ai été une bonne idée de les mettre dans la chambre d'Akira..."

Tookam le regardait avec un air d'incompréhension.

"C'est de la vieille histoire... Avant ils étaient amis... Ca fait longtemps que s'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Tookam

Tookam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue500/500Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue200/200Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison !   Viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:38

Tookam ne comprenait srictement rien :

"Ah, alors Akira et Nathanaël sont amis ? On aurait pas cru..."

Elle sirota son verre en regardant dans le vide...

*Si Nathanaël est un ami de la famille dirigeante, comment ça se fait qu'il est l'air si malheureux ? Et si pauvre surtout...*
Revenir en haut Aller en bas
Saikaru

Saikaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue500/500Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue200/200Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison !   Viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:50

"Non en fait il ne le sont plus, ça fait des années qu'ils sont fachés... Je ne me rappelle même plus pourquoi : j'était minus moi à cet époque (:] tu dois te sentir vieux Akira pas vrai ? ^^). Bon, ça sert à rien de se méler des affaires de Akira... Des fois il fait peur, trop sérieux, trop agressif : les gens ne le connaissent pas comme ça mais il fait parfois des crises de violence assez incroyables."

Voyant que Tookam perdait ses couleurs il ajouta :

"Eh ! T'inquiéte pas ! C'était quand j'étais môme : il a changer, ... enfin je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue2000/2000Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue600/900Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (600/900)

Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison !   Viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:41

Akira faisait le tour de la maison pour retrouver toute sa famille et partir au complet à la cérémonie qui devait avoir lieu sur la grande place. En passant devant le living-room, il entendit la voie de Saïkaru et entra dans la pièce :

«Saïki... Faut qu'on y aille ! Oh, tu es là aussi Tookam...Ben, tu peux venir avec nous si tu veux ?»

Les deux jeunes gens avaient arrêté de parler subitement à l'entré de Akira.

«Je sais pas de quoi ça parlait ici mais j'ai comme l'impression que c'était de moi... Bon, on s'en fout de toute façon ! On y va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Saikaru

Saikaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue500/500Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie:
Viens boire un p'tit coup à la maison ! Left_bar_bleue200/200Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison !   Viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:50

Saïkaru se leva précipitament comme s'il avait était pris en faute :
"Euh, non, on parlait de ... Autre chose... Mais je suis près, on y va ? Tu viens Tookam n'est ce pas ?"

Et sans attendre de reponse il attrapa la jeune fille par le bras et l'entraina dehors, suivit par Akira qui ne devait pas comprendre grand chose et ils se dirigèrent tous trois vers les forges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison !   Viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un p'tit coup à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Oka :: Oka, la Terre :: Province de Hi :: Village de Hikuni :: La maison des Koga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser