Shinobi no Oka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Oka

RPG shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Au commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Au commencement Left_bar_bleue2000/2000Au commencement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Au commencement Left_bar_bleue600/900Au commencement Empty_bar_bleue  (600/900)

Au commencement Empty
MessageSujet: Au commencement   Au commencement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:15

Et Dieu créa Oka, la Terre... En cette contrée, depuis la nuit des temps, s'affrontent deux clans de shinobis : les Iga et les Koga.
Les uns, adorateurs de la pluie et de l'eau, règnent en maitres sur la province de Mizu depuis leur cité : Mizukuni.
Les autres, pyromanes et adeptes du feu et de sa chaleur, gouvernet la province de Hi depuis Hikuni, leur siege.
La raison de cette hostilité ? Sujet tabou dans les deux clans. Pur résumer c'est le comflit de deux arts de combat, la concurrance de deux familles richissimes au pouvoirs terrifiants.


Journal de Akira Koga :
"Nous sortons d'une guerre effroyable qui opposa pendant trois siècles le clan Koga à ses ennemis. Le vil meneur des troupes adverses, Agaboro Iga, est enfin tombé sous les coups de mon père, mon defun père... Tojida Koga mort de ses blessures peu après avoir retiré la vie à Iga. La mort de nos leaders a premis une paix fragile entre Hikuni et Mizukuni..."


Journal de Naoki Iga :
"L'infame Tojida koga est tombé sous les coup de feu mon père. Mais la paix instable qui tente de s'installer à Oka ne sera point tant que les Koga pouront encore en respirer l'air. Moi, Naoki Iga, fils de Agaboro Iga mon sensei, j'accepte de diriger le peuple de Mzukuni. Hikuni sera consumée par le feu qu'elle vénère tant !"


"Moi, Akira Koga, fils de Tojida Koga, reprends le flambeau : Mizukuni sera bientôt noyée dans les eaux profondes qu'elle a voulu maitriser ! "

"Mais le danger ne vient pas seul du clan Koga mes frère !" "...car pendant cette guerre qui nous parut interminable certains des plus forts shinobis perdirent l'esprit devant le massacre des leurs..." "Ils devinrent extrémement dangeureux : ils s'en prenaient à tous ceux qui croisaient leur chemin quelque soit leur clan..." "On les vit tuer jusqu'à leurs meilleurs amis ! La seule boisson qui leur conviennent désormais est le sang humain ! " "Il faut s'en protèger, éloigner ces tueurs professionnels, les tuer si possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Oka :: Avant tout :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser