Shinobi no Oka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Oka

RPG shinobis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue2000/2000Besoin d'air Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue600/900Besoin d'air Empty_bar_bleue  (600/900)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:05

Akira était sortit, il se promenait dans Hikuni... Il aimait cette ville. Ca vous est peut être déjà arrivé, vous marchez dans la rue, et vous écoutez la ville parler : parce que une ville ça parle, je vous assure ! C'est remplit des bruits et d'odeurs, de couleurs et de nuances. Les gens parlent autours de vous, on entend de la musique, on voit des enfants qui jouent, on sent un patissier qui sort les pain du four. Et là vous vous dites : Woaw, je kiffe cette ville !

Il laissa ses pas le guider au hasard et arriva sur la place des forges. A cette heure (il était bientôt midi) c'était le lieu le plus animé de Hikuni. Il salua quelque amis : Yoh, un pote de formation, aidait son père à réctifier le fils d'une lame ; il y avait aussi Celio qui s'occupait de sa ribambelle de petits frères et petites soeurs et Ako qui s'était posée dans un coin et ne faisait rien, comme à son habitude.

Akira fit comme elle : après avoir fait le tour de la place il s'assis sur un escalier (pas très digne d'un chef de village l'attitude :S) et se plongea dans ses pensées...

Ca lui avait vraiment fait bizzard de secourir Nat tout à l'heure... Il s'était passé tellement de chose depuis le jour où le jeune Nathanaël avait décidé de ne plus adrésser la parole à quiconque et surtout pas à Akira...Pourtant ils étaient amis...
*Surement les meilleurs amis que ce village ait compté jusqu'a ce jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue200/500Besoin d'air Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue200/200Besoin d'air Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:07

Nathanaël était sortit discrétement de la chambre d'Akira ( par la fenêtre =-_-'=) pour ne pas le croiser. Il avait erré pendant quelques minutes autour de la maison des Koga, désorienté, avant de partir dans une direction prise au hasard. Il connaissait très bien la ville, mais il était tellement déconcerté par les derniers événements, tellement perdu, qu'il n'arrivait plus à réfléchir convenablement. Il errait, donc, et quand il atteignit les forges, ses pensées étaient toujours aussi embrouillées.

Nathanaël marcha sans savoir vraiment vers où et sans s'en apperçevoir, il passa juste devant Akira ( qui m'a l'air trop occupé à penser pour le voir ^^ Wink ), et alla se percher en quelques mouvements sur un toit bas, pour réfléchir. Les mouvements lui étaient douloureux, malgrès tout, il ne sentait rien, trop isolé dans son coin de cerveau pour ressentir sa propre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue2000/2000Besoin d'air Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue600/900Besoin d'air Empty_bar_bleue  (600/900)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:19

*Peut être qu'il attend que j'ailles le voir... Peut être qu'il ne me pardonnera jamais... Ah tiens, quelqu'un monte sur le toit... Peut être que... AH ! Mais c'est lui !*

Akira venait de réalisé que c'était bien Nat qui avait sauté en haut du batiment et s'y était installé...

*Je fais quoi ? ... Rrraaahh, j'en sais rien moi ! Bon aller go !*

Akira traversa rapidement la place et escalada lui aussi la facade de la maison. Il s'approcha de Nathanaël sans un bruit : celui-ci semblait absorbé par une réflexion intence'''

*Ça doit pas être simple de penser à quelque chose d'autre que la douleur après ce qu'il vient de vivre... Mais c'est Nat, je suis sûr qu'il n'y prête même pas attention...*

Il s'assis prés du jeune homme qui s'aperçut enfin de sa présence.

«Salut Nat. Je te dérange ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue200/500Besoin d'air Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue200/200Besoin d'air Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:22

Nathanaël sursauta lorsqu'il entendit la voix de Akira. Et lorsqu'il le vit, il roula des yeux ronds comme des soucoupes.
Il était surpris de voir Akira. Non, pas surpris... Complétement ébahi! ( Razz ) Il ne pensait pas que quelqu'un viendrait le trouver, et encore moins Akira.
Mais la présence de ce dernier, bien que réjouissante sur une certain plan, faisait se rappeler à Nathanaël des souvenirs qu'il essaillait d'oublier depuis déjà bien longtemps. La disparition de son père, le décès de sa mère et le suicide de son frère. Et puis sa dispute avec Akira. Tous ces souvenirs qu'il aurait vonlontiers effacés de sa mémoire lui revenait, plus frappant encore qu'à l'époque où ils s'étaient produits.
Nathanaël s'efforca de retourner à la réalité, et fixa Akira ( toujours avec ses soucoupes ! lol ^^ ).

Il finit cependant par lacher :

" A... A-Akira... "

( lol! avant de tomber dans les pommes! ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue2000/2000Besoin d'air Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue600/900Besoin d'air Empty_bar_bleue  (600/900)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:12

Akira contempla Nathanaël qui était reparti aux pays des anges...

*Je me disait bien qu'il ne pouvait pas avoir récupéré si vite...*

Il se mit accroupi au près de l'endormie et lui chuchotta :
"Ouai, Akira... en personne. Ca faisait longtemps tu ne trouve pas ? Dis Nat, tu m'en veux encore ? Je te fais toujours peur ? Je suis désolé de ce qu'il s'est passé quand on était momes, je regrette... Mais c'était pour te faire plaisir, j'aurai jamais cru que tu réagirais comme ça. Je voulais venger ton père tu comprends ? Et j'étais jeune et con. Ca aussi tu peux le comprendre parce que toi aussi tu l'étais avec moi : tu te souviens pas toutes les conneries qu'on a fait ensemble. C'est complétement con de s'être embrouillé toutes ses années, tu crois pas qu'on devrait un peu lacher l'affaire ?"

C'est beaucoup plus facile de parler quand le destinataire des paroles ne les entend pas... Mais peut être que Nathanaël a écouté celle-ci, de loin, dans son coma, comme une petite voie au tréfond de son cervaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue200/500Besoin d'air Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue200/200Besoin d'air Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

Bien loin des idées d'Akira, Nathanaël avait soigneusement écouté ses paroles. Il s'y était même raccroché. Totalement. Désespèremment.
Il ouvrit un oeil. (lol ^^ cyclops )
Il fit une légère grimace, à mi-chemin entre le sourire et les larmes.
Il fixait toujours Akira (avec maintenant les deux yeux ! lol! ).
Il finit par lacher :
" c'est vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue2000/2000Besoin d'air Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue600/900Besoin d'air Empty_bar_bleue  (600/900)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:00

Akira sursauta : il avait prononcé toutes ces parole en regardant dans le vide et n'avait pas vu que Nat était revenu à lui.

"Woa ! Euh, qu'est ce qui est vrai ?"
bafouilla t il pris au dépourvu.

Puis en voyant la mine défaite de Nathanaël il ajouta :
"Euh, bien sûr que c'est vrai... Est ce que j'ai une tête à mentir ??? tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue200/500Besoin d'air Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue200/200Besoin d'air Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:39

"Mouais.... "

Nathanaël baissa la tête.
Il avait de plus en plus de mal à réfléchir, au fur à mesure que la douleur de son corps parvenait à son cerveau ( ouais, il a 2 de tens' ! ^^ )
Il voulu se redresser correctement, mais la souffrance l'en empêcha. Il retomba sur le toit avec un gémissement à peine souflé.


( lol! lol! C'est vrai quoi ? Que t'étais con ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue2000/2000Besoin d'air Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue600/900Besoin d'air Empty_bar_bleue  (600/900)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:33

Nathanaël s'était encore étalé sur le toit... -_-'

"Bon, écoute ça serait peut être pas mal que tu rentre chez toi... Euh non, plutôt chez moi. Jusqu'a ce que tu puisse te déplacer normallement tu crois pas ? Accroche toi à mon épaule, je te ramène, parce que là tu va finir pas creuver pour de vrai : je sais bien que t'es immortel mais bon je commence à avoir des doutes. Faut que tu repose un peu non ?"

Il s'acroupi pour pérmetre à Nathanaël de s'agripper à lui.

(XD Comment ça ? Je suis con ? Mais... ? T'étais pas encore au courant !?!? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Hakusei
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue200/500Besoin d'air Empty_bar_bleue  (200/500)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue200/200Besoin d'air Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

"Euuuuuuuh... "

Nathanaël resta complétement étalé par terre...
Il essaya encore de bouger, mais maintenant qu'il était tout à fait retourné à la conscience, la douleur lui interdisait tout effort.
Il ré-essaya tout de même. Une fois. Deux fois. Trois fois. Encore et encore... Chaque essais lui coutait un peu plus d'énergie. Il s'épuisait, s'essoufflait aussi, sans obtenir le moindre résultat. Le sang qui pulsait dans ses veines le faisait souffir. Il avait l'impression que, à chaque battement de son coeur, ces dernières allaient rompre. Son crâne commençait à être très douloureux. Sa vue se brouillait à mesure qu'il forçait et que la souffrance s'intensifiait.
Il fini par abbandonner. Il laissa ses muscles de décontracter lentement. Son sang pulsa moins fort dans son crâne, mais ses veines lui semblaient près à éclater. Sa respiration était saccadée, mais ralentit peu à peu. Une
goutte de sueur coula dans son cou, le faisant frissoner.

* J'ai mal... *

Nathanaël haletait faiblement. Il essaya de parler, mais il ne savait ni quoi dire, ni comment parler à travers la souffrance de son corps. Il avait envie de crier, mais n'en avait ni la force, ni le courage.

( lol j'en étais pas sûr !!! lol! XD )

( Yep, maintenant qu'il est revenu à lui, i fait une rechute )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Heritier
Santé:
Besoin d'air Left_bar_bleue2000/2000Besoin d'air Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Energie:
Besoin d'air Left_bar_bleue600/900Besoin d'air Empty_bar_bleue  (600/900)

Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:19

En voyant Nathanaël se débattre pour se relever, Akira sentait la pitié monter en lui. Il essayait de la réprimer car la pitié est un mauvais sentiment : elle dégrade les amis et sauve les ennemis... N'enpeche que le jeune homme étendu sur le toit faisait peine à voir.

"T'es inccapable de bouger... Pourquoi t'as pas attendu d'être totallement remis... ? Ca sert à rien de vouloir faire le fort si c'est pour t'écraser quelques metres plus loin... Je te ramène."

Akira attrapa Nathanaël par dessous les bras en faisant bien attention à ne pas lui faire encore plus mal et le calla comme il pu sur son dos. Il descendit ensuite prudament du toit sur lequel ils étaient perchés, sous les regards de la foule qui fourmillait sur la place.

*Ah, si c'était pour attiré l'attention sur toi c'est réussi. Bon, je ramene une fois de plus les cassés au garage... J'aurais du devenir mécanicien : j'ai la vocation ! :S*

Il arriva chez lui sans encombre, un peu fatigué : lui non plus n'avait pas entierement récupéré. Il alla alongé Nat pour la deuxième fois dans une petite chambre d'ami. Et attendit qu'il se reveil : cette fois ils pourraient parler sans aucune escuse pour esquiver cette confrontation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Oka :: Oka, la Terre :: Province de Hi :: Village de Hikuni :: Les forges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser